Garanties shopping
Service client
Contact facile
Il vous suffit d'un clic pour accéder à votre boite personnelle et nous contacter. En moins d'une minute, vous aurez envoyé votre message au service client. Vous pouvez aussi consulter vos précédents échanges si nécessaire, et tout cela dans un système sécurisé.
Une équipe expérimentée
Pour vos achats sur internet, il peut être difficile de faire le bon choix. Pour obtenir de l'aide sur un choix pour vous ou pour offrir, vous pouvez compter sur des experts qui connaissent le monde du plaisir sur le bout des doigts.
Réponse rapide
Le service client répond seulement les jours de semaine dans un délai moyen de 24H. Ce délai peut être rallongé pendant les périodes de forte affluence comme les fêtes de fin d'année.
Livraison & retour gratuits
Nos livraisons
Pour la France:
- la livraison est gratuite dès 50€ d'achats
- expédiée le jour même, la commande doit être validée avant 12H00 en semaine
- colis neutre
Pour la Belgique:
- expédiée le jour même, la commande doit être validée avant 12H00 en semaine
- retours gratuits jusqu'à 30 jours
- colis neutre
Pour en savoir plus sur les pays livrés & le prix des expéditions : tout savoir sur la livraison
Les retours
Pour la France & la Belgique, vous pouvez choisir la sérénité avec le Retour VIP.
- le retour est gratuit & pré-payé jusqu'à 30 jours après réception de votre commande
- pas de file d'attente, de soucis d'acheminement ou d'affranchissement, on s'occupe de tout
- effectuez simplement votre demande depuis votre compte client
- à réception de votre retour, vous recevez un crédit sur votre compte client qui est valable de suite sur l'ensemble du site
Pour en savoir plus sur les retours
Satisfait ou remboursé
Garantie satisfaction
Un produit ne correspond pas à vos attentes, ou vous avez simplement changé d'avis ?
Vous pouvez facilement effectuer votre demande de retour depuis votre compte client et demander à être remboursé(e) sur un ou plusieurs articles. Vous disposez d'un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous faire part de votre volonté de retour.
Le droit de rétractation est réservé aux clients particuliers et le remboursement des articles retournés est conditionné par le retour des articles respectant les conditions de retour.
Retour gratuit
Nous prenons en charge les retours si vous souhaitez être remboursé(e) sur votre compte client. Vous recevrez une étiquette de retour pré-payée pour renvoyer gratuitement l'article depuis un point relais proche de chez vous. Dès réception, et si les conditions applicables au retour sont respectées, votre compte client sera crédité et votre solde utilisable immédiatement pour une nouvelle commande.
Vous avez un délai de 30 jours pour effectuer votre demande de retour. C'est pratique et efficace !
Paiements sécurisés
Nous proposons plusieurs modes de paiement sécurisés afin de réaliser vos achats dans les meilleures conditions. Le libellé sur vos relevés bancaires a été banalisé pour votre tranquillité.
Modes de paiements acceptés
- Carte bancaire, VISA, MasterCard et American Express
- ApplePay & GooglePay
- Shop Pay